Avis Softonic

Jeu d'étudiant universitaire - Le meilleur jeu d'étudiant universitaire jamais créé.

Bienvenue dans le monde des étudiants.

Êtes-vous prêt pour la vie universitaire ?

En tant qu'étudiante, vous aurez de nouveaux défis chaque jour.

Vous avez un emploi du temps chargé, alors nous espérons que vous pourrez passer un bon moment dans notre jeu de design de mode.

Dans notre jeu d'étudiante,

Vous aurez une excellente occasion de personnaliser votre jolie fille,

Par exemple, vous pourrez décorer votre poupée étudiante avec une grande variété de coiffures, de maquillage et de robes.

Laissez-la utiliser tous ses accessoires pour lui donner un relooking.

La meilleure partie de ce jeu d'étudiante, c'est que vous pourrez choisir parmi une grande variété d'accessoires cool,

tels que :

Nous vous offrirons également l'opportunité de faire des séances photo amusantes et excitantes pour que vous puissiez en profiter,

Alors, si vous aimez vous habiller et prendre des selfies, c'est l'endroit idéal pour vous.

Une fois que vous avez terminé le relooking de l'étudiante, nous vous offrons la possibilité de télécharger vos créations sur Facebook ou de les envoyer à vos amis sur les réseaux sociaux.

Tout ce que vous avez à faire est de nous donner vos suggestions et de nous dire quels accessoires vous voulez pour la poupée étudiante.

Maintenant, vous êtes prêt à télécharger le meilleur jeu d'étudiante jamais créé.

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur College Student Fashion Dress Up Game for girls

Avez-vous essayé College Student Fashion Dress Up Game for girls? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.